Team Furious Gamerz Index du Forum

Team Furious Gamerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnes relations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Furious Gamerz Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Bonnes relations Répondre en citant

Salut,

Je ne serai pas long, et je pense que de toute façon ce message (et ce compte) ne fera pas long feu.

J'ai été très surpris de constater que mon compte -maxpiz- avait été fermé et mon nom d'utilisateur, interdit. Alors même que je précise bien dans ma présentation ne pas être sectaire, voilà le type de réaction que je récolte. Belle mentalité.

Que vous ayez des problèmes avec Steven et/ou d'autres membres de la team à laquelle j'appartiens, c'est une chose. Que tout le monde se retrouve dans le même panier en est une autre. Je ne crois pas être venu foutre le bordel sur l'un de vos serveurs (effroyablement configuré, mais c'est une autre discussion que je ne veux surtout pas avoir avec vous), ni avoir insulté qui que ce soit, contrairement à d'autres admins de chez vous qui ne se sont pas gênés pour avoir cette attitude chez nous.

Maintenant au moins le message clair : vous voulez du team contre team. En ce qui me concerne, je n'y tenais pas, mais après le bordel que sont venus foutre Bubulles et Patience (je ne te pensais pas comme ça mec), je ne vois pas pourquoi je ne vous traiterais pas également de cette façon.

Au moins votre team part sur de bonnes bases : même fonctionnement que les EsG.

Salutations au gros sel et au verre pilé,
Maxime

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slooge
Co-Leadeur
Co-Leadeur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Bonnes relations Répondre en citant

Salut maxpiz , je suis au courant de certain problèmes avec des pseudo (et compte donc) qui serais bloqué à cause de certain caractères , aprés ce qui concerne la "mauvaise entente" je suis TOTALEMENT d'accord avec toi , sa sert à rien d'aller faire chier des 2 coté , surtout que les personnes que nous n'aimons pas sont trés peux (tu n'en fais pas partie Smile ) Je vais esseiler de regler ton problèmes de compte max!

Patience_M4salt
Supra-Admin
Supra-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Bonnes relations Répondre en citant

Hello maxpiz sache que je pourrait faire autant sur votre forum mais je ne le fait pas.
Moi aussi j'ai été hack et je pense savoir qui c'est. Pour ce qui est question du bordel tu as totalement raison et  j'arrete de faire la "guèguerre". Pour ce qui est de ton compte je peux déja te dire que c'est pas moi et je ne pensepas que sa soit une personne de la team (ou alors très conne car moi même n'y aurait même pas songer une seconde surtout ton compte!)
Voila bonne soirée -maxpiz- et dsl pour ton compte 
cordialement,Patience

Phbois
[H]abitué

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Bonnes relations Répondre en citant

Hello maxpiz je viens de voir le truc pour ton pseudo ne ma pas plus car tu navait rien fait, il a ete interdit sur notre fofo je ne sais pas non plus qui la fait mais j'ai virer cette interdiction et voila donc en esperant que l'entente soit la meillere posssible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Bonnes relations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Furious Gamerz Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange